Accueil / Blablabla / Non je ne suis pas morte…

Non je ne suis pas morte…

J’ai juste une bébé de 8 mois et demi qui fait deux micro-siestes dans la journée et se réveille toute les 1 à 3 heures la nuit pour manger car elle rattrape son retard de grande prématurée et pousse à vue d’œil !

Et une maison toujours emplie de cartons puisque la *&@##* de météo ne nous a toujours pas permis de terminer la peinture et de remettre les choses en place !

Comme peu de temps pour tricoter ou autre… j’ai des envies de projets rapides et qui prennent peu de place. J’ai acheté une vieille machine à tricoter sur le bon coin, fait 2/3 d’un gilet pour la puce, un tricot-boulet-frankenstein… Et j’ai des envies de couture, histoire de faire un vêtement sur quelques bouts d’après-midi et pas sur 6 mois.

J’essaye vraiment de liquider les encours, pas facile avec certains dans des cartons et pas toujours accessibles. Je reprends normalement le boulot dans deux mois, enfin s’il y a une place pour moi. Je voudrais avoir retrouver une maison normalement rangée avant…

Bon tricot/crochet/couture et à bientôt !

Voir aussi

Logona, Lavera, Biolu, Biopark, Tea Natura : j’essaye les cosmétiques naturels

Depuis mon accouchement (presque 4 ans déjà), j’ai les cheveux dans un état lamentable. Une …

Laissez un commentaire

  1. C'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûre que tu fais des choses très sympas pendant tes petits répits. A bientôt !

  2. oh oui, je me doute que le temps doit passer vite… je suis passée par là il y a 3 ans !
    Profites bien de ton petit bout et bon courage pour les nuits…

  3. Super d'avoir de tes nouvelles et bisous à la puce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *