Accueil / Blablabla / Photos & Copyright, mode d’emploi

Photos & Copyright, mode d’emploi

Quand j’utilise des photographies sur ce blog, je cite toujours la source, avec autant que possible le lien vers le blog ou le site sur lequel j’ai trouvé ces photographies, par respect pour les personnes qui ont pris ces photos & ont passé du temps à les faire et du droit d’auteur.
J‘ai pris le parti de ne pas « taguer » mes photos étant donné que cela cache voir gâche la photo et que leur utilisation devient limitée à ce blog…
Mes photos peuvent donc être utilisées sur vos sites et vos blogs à usage personnel, je demande simplement que par respect pour le temps que j’ai passé à faire ces photos, de mettre quelques mots et/ou un lien pour indiquer que la photo provient de ce blog. Vous n’avez donc aucunement besoin de me contacter pour me demander l’autorisation d’utiliser telle ou telle photo.
J‘interdis strictement l’usage de mes photographies pour un usage commercial – comme par exemple sur des sites de vente par correspondance, sites plateforme de ventes (eBay, PriceMinister…), sites de petites annonces de ventes, ventes sur blogs et sites personnels et assimilés. Toute violation par un usage prohibé de mes photographies entrainera une réaction de ma part (signalement auprès de votre hébergeur, fournisseur de blog, plateforme de vente) et plus si nécessaire.

Voir aussi

Logona, Lavera, Biolu, Biopark, Tea Natura : j’essaye les cosmétiques naturels

Depuis mon accouchement (presque 4 ans déjà), j’ai les cheveux dans un état lamentable. Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *